Socialisme? Vous avez dit socialisme…

 

A ce jour, l’arnaque socialiste n’est toujours pas connue de la majeure partie de la population.

Elle cache le grappin du pouvoir mondial sous la forme d’un progrès pour toute l’humanité.

Ici, au chapitre six de None Dare Call it Conspiracy, «The Rockefellers and the Reds », il y a un passage dévastateur commentant la période juste après la révolution russe de 1917:

« Les Rockefeller ont demandé à leur agent de relations publiques, Ivy Lee, de vendre au public américain l’idée que les bolcheviks étaient simplement des idéalistes incompris qui étaient en fait des bienfaiteurs de l’humanité. »

« Le Professeur Antony Sutton de Hoover Institution de l’Université Stanford, fait remarquer dans son ouvrage qui fait autorité, la technologie occidentale et le développement économique soviétique : »

«Comme l’on pouvait s’y attendre [Ivy] Lee conclut que le problème communiste est simplement psychologique. A cette époque, il parlait « Russes » (non communistes) et il conclut «Ils sont bien ». Il suggéra que les Etats-Unis ne devraient pas s’engager dans de la propagande; fit un plaidoyer en faveur de la coexistence pacifique; et suggéra aux États-Unis de trouver une politique permettant de reconnaître l’URSS et de lui avancer des crédits [faire des prêts].

« Après la révolution bolchevique, Standard [Oil] du New Jersey [Rockefeller] a acheté 50 pour cent des énormes gisements de pétrole du Caucase de Nobel, même s’ils avaient théoriquement été nationalisées [par la Russie].

Source : R.I

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web