26th Marine Expeditionary

Ils partent!!

La nouvelle vient de tomber: ils vont quitter la Syrie

Après avoir détruit l’Etat Syrien en bombardant à maintes reprises des civils,après avoir fomenter une pseudo révolution grâce à leur CIA et à leurs agents infiltrés,fait des milliers de morts,voulu le départ de Bachar el-Assad et entrainer avec eux la petite france,ils décident de partir!

Les médias tel le Le Monde Le Figaro relatent les faits comme de petits soldats au garde à vous!!

Mais les Américains ne combattent-ils seulement que la guérilla de Daech ? Qu’en est-il des « pro-Assad » ou des baasistes, ainsi que de tous les pro-gouvernementaux et tous les combattants pro-syriens? Nous ne pouvons pas imaginer que l’on les laisse faire s’ils se manifestaient. Connaissant les Etats-Unis, ils seront traqués et diabolisés, pour avoir défié une armée étrangère dans leur propre pays.

Il semble que les Etats-Unis sont partis pour une autre occupation d’un autre pays arabe du Moyen-Orient contre des combattants nationaux. Et il semble que les Syriens vont subir une longue occupation américaine de la moitié est de leur pays.

Faut-il les croire? Fait-il leur faire confiance? En ce qui me concerne le NON s’impose! Le “relais” sera passé à l’Arabie Saoudite (une étoile de plus sur leur drapeau…)prête à faire la guerre à l’Iran et à Israël mal en point avec leur premier ministre et la Palestine …

Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web