Macronade

Pour les plus anciens d’entre nous et pour ceux qui se sont intéressés un petit peu aux guerres qui ont opposé la france à ses voisins,nul n’est besoin de rappeler les alliances entre la france,la GB et l’amérique…je mets un lien ici afin de rafrîchir la mémoire de certain,vous pourrez à loisir en trouver d’autres.

Macron l’instable

Le maintien de Bachar el-Assad au pouvoir en Syrie serait une «erreur funeste», a déclaré lundi Emmanuel Macron, selon qui il n’appartient cependant pas à la France de désigner les futurs dirigeants de ce pays ravagé par sept ans de guerre.l est à rappeler qu’en juin dernier le Président français avait pourtant déclaré qu’il ne faisait plus de la destitution de Bachar el-Assad une condition préalable à la participation de la France dans les discussions sur la Syrie. Le chef d’État français avait alors précisé que le Président syrien était un ennemi du peuple syrien, mais pas de la France, expliquant que la priorité de Paris était un engagement total à combattre les groupes terroristes….

Bolton le 24 août 2018 sous le titre: BOLTON CALLS ON AL-QAEDA TO STAGE MORE CHEMICAL ATTACKS IN SYRIA

Comme il fallait s’y attendre, l’administration étasunienne menace une nouvelle fois de bombarder la Syrie en cas d’ »attaque à l’arme chimique ».

Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web