Plus de 9 000 morts depuis le début de la guerre en Ukraine

petro-porochenko

A moins de 2000 kms de la France se poursuit un conflit pour la liberté et bien que des milliers de morts aient été comptabilisé et que les nazillons de Kiev continuent d’exterminer son peuple aucune instance européenne ne bouge l’ombre de sa queue afin de condamner Porochenko et sa clique.

Tout cela avec la bénédiction et l’appui sans condition de l’allier le plus détestable du monde occidental j’ai nommé les us. Les fameux « maître du monde » continuent leur lamentable mise à sac dans le but non dissimulé de faire « chier » la Russie ! Ah ! Ne sont-ils pas forts ceux là à foutre leur merde un peu partout dans le monde (oh ! Pardon « dans LEUR MONDE ») ? Cela fait des décennies que nous supportons leur arrogance,leur suffisance,leur mépris,leur propagande,leur langue,leurs espionnages…Ils ont perdu toutes leurs guerres et ils viennent la ramener !

Rectification : ils les ont toutes gagnés dans leurs putains de films !!!

3 thoughts on “Ukraine

  1. omg! cant picture how quick time pass, after August, ber months time already and Setempber may be the 1st Christmas season in my location, I genuinely really like it! kdgafdfkddecdefb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website